FIPROtec pipettes antiparasitaires petit chien

Les pipettes FIPROTEC antiparasitaires pour les petits chiens permettent de traiter les puces et les tiques.

Plus de détails

Pipettes antiparasitaires FIPROtec à la fipronil pour les chiens de petites tailles pesant de 2-10 kg. Permet de lutter contre les infections par les puces et les tiques.

Caractéristiques :

* traitement et prévention des infestations par les puces. La durée de la protection contre les infestations est de 5 semaines.

* La pipette protège votre chien des nouvelles infestations par les tiques du 7ème au 28ème jour après l'application du produit. Il n'a pas été montré que le produit est efficace lorsque les tiques sont déjà présentes. 

* 4 pipettes de 0.67 ml

* convient aux chiens de 2 à 10 kg 

Composition : Fipronil 67.0 mg

Voie d'administration : par application topique sur la peau de votre chien. Voie uniquement externe. La posologie est de 6.7 - 33.5 mg de Fipronil par kg de poids corporel. Il est donc impératif d'utiliser le bon produit correspondant au poids de votre chien. 

Mise en garde éventuelles : Il est impératif de lire la notice avant d'appliquer le produit sur votre chien. 

Conditions particulières de conservation :

Utiliser immédiatement après ouverture de la plaquette de façon, à la protéger de la lumière. Ne pas utiliser ce médicament après la date de péremption figurant sur l'emballage. La date de péremption fait référence au dernier jour du mois indiqué.

Boite de 4 pipettes de 0.67 ml. 


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lire)