Collier antiparasitaire Dympylate grand chien

LE collier antiparasitaire Dympylate pour grands chiens permet de lutter contre les puces et les tiques.

Plus de détails

Le collier Antiparasitaire Dimpylate de la marque Beaphar pour grands chiens à spécialement été conçu pour vous aider à lutter contre les ectoparasites tels que les puces et les tiques.

Caractéristiques :

- élimine les puces et les tiques.

- Prévention des nouvelles infestations pendant une période de 4 mois pour les puces et de 3 mois pour les tiques.

- collier rouge de 41 gr

- pour les grands chiens 

- usage externe 

Composition : Dimpylate 6.15g, excipients qsp 41g.

Voie d'administration : Ajuster la longueur du collier de manière à pouvoir passer un doigt entre le cou et le collier. Puis couper le bout du collier en excès.

Contre-indications : ne pas appliquer sur les chiots de moins de 3 mois, ne pas appliquer sur n animal malade ou en convalescence ou présentant des lésions cutanées. L'utilisation du collier Dymphylate chez la chienne en gestation ou en lactation est déconseillée. Ne pas utiliser d'autres insecticides sur l'animal tant que celui-ci porte le collier.

Surdosage : Les principaux symptômes observés lors d'une intoxication accidentelle par les insecticides organophosphorés sont une hypersalivation, une diarrhée, un encombrement bronchique, des tremblements et des convulsions.

Effets indésirables : une irritation peut apparaître au niveau du cou de l'animal du fait du port du collier. Dans ce cas ôter le collier jusqu'à disparition des symptômes. Enlever le collier dès les premiers signes d'intolérance. 

Précautions particulières : enlever le collier si le chien est baigné ou lavé et remettre celui-ci une fois que le poil de votre chien est sec. L'efficacité du collier peut être réduite s le poil est mouillé (pluie, bain..) Dans ce cas il convient de changer le collier plus précocement. La fixation d'une tique reste possible, la transmission de maladies infectieuses par ce parasite ne peut être totalement exclue.

Lire attentivement la notice au dos de l'emballage avant chaque utilisation. 

Précautions de conservation : A conserver dans son emballage d'origine. Ne pas conserver à une température supérieure à 30°C. 


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lire)