VETOpure pipettes répulsives antiparasitaires chaton

Les pipettes répulsives antiparasitaires de la marque Beaphar convient aux chatons.

Plus de détails

Les pipettes répulsives antiparasitaires de la marque Beaphar conviennent aux chatons de plus de 12 semaines. Permet de traiter les puces, les tiques et les moustiques. Les pipettes VETOpure permettent de repousser les parasites externes. Contiennent des extraits de Margosa, arbre reconnu pour ses propriétés répulsives contre les insectes.

Composition :

Extraits de Margosa (cas n° 84696-25-3) 50 g/L, Ethyl Butylacetylaminopropionate (cas n° 52304-36-6) 50 g/L, huile Eucalyptus citriodora, hydratée, cyclisée 0,1%, excipients qsp 1L.

En cas d'infestations massives, il est conseillé de traiter l'environnement de l'animal et l'habitat avec un insecticide, comme les sprays, les diffuseurs.

Conseils d'utilisations :

La quantité à utiliser est de 1 pipette de 0.4 ml, à renouveler toutes les 4 semaines. Ouvrir la pipette et appliquer son contenu sur le cou du chaton, et derrière les oreilles. Sur les chats blancs, le produit peut provoquer une légère coloration temporaire du poils à l'endroit du dépôt. L'action optimale de la pipette nécessite quelques jours. 

Précautions emploi : Ne pas utiliser sur un chat malade ou en convalescence ou chez le chaton de moins de 12 semaines. Ne pas avaler, se laver les mains après utilisation. Lire attentivement la notice avant utilisation. (Disponible dans documents joints).

Tenir hors de portée des enfants 

Boite de 3 pipettes. 

Antiparasitaire Naturel
Pipettes

Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lire)