Répulsif intérieur & extérieur chat

Répulsif Francodex contre le marquage urinaire chez le chat. 

Plus de détails

Le répulsif de la marque Francodex permet de lutter contre le marquage urinaire des chat aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Ce produit permet d'éloigner les chats des lieux que vous souhaitez protéger. Il contribue ainsi à préserver votre environnement intérieur et extérieur des dégradations causées par les chats (portes, murs, façades, grilles, clôtures, roues....) Laisse un agréable parfum d'agrumes et de lavande. 

Composition : eau florale de lavande (ingrédient issu de l'agriculture biologique), huiles essentielles de verveine exotique et de lemongrass, géraniol (CAS N°106-24-1) 0.2% (m/m), extrait de margosa (CAS N°84696-25-3) 0.1% (m/m). 

Conseil d'utilisation : après agitation, pulvériser le produit sur les zones à traiter de manière à ce que l'odeur du produit soit dominante. Renouveler les pulvérisations tous les jours pendant 15 jours puis une fois par semaine pour maintenir une protection durable. 

Précautions d'emploi : En cas de consultation chez le médecin garder le flacon ou l'étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Lire attentivement la notice avant utilisation. Contient des huiles essentielles comme : la verveine exotique, le lemongrass. Peut produire une réaction allergique. Conserver à l'abri de la lumière, à l'écart des aliments et des boissons. Eliminer les emballages vides en déchetterie. Utiliser les biocides avec précaution et au besoin une protection adaptée. 

Flacon de 650 ml. 


Soyez le premier à poser une question sur ce produit !


Question sur le produit

* Champs obligatoires
(lire)